vendredi 21 novembre 2014

Sablé




les ingrédients pour 24 pièces :

50 gr de sucre glacé , 20 gr de maïzena , 125gr de beurre mou , vanille , un peut de coloration orange mélangé avec 1 cuillère à soupe de fleur d'oranger , La farine selon le besoin de mélange , la pâte il faut qu'il soit molle

la décoration :

sucre glacé et confiture d'abricot



Mélanger le sucre avec le beurre , puis ajouter maizena et vanille mélanger et rajouté la coloration et puis la farine ! les étapes sont clair sur les photos mettre la pâte au fregirateur reposé 10min !







4 commentaires:

  1. Salam halikoum vous avez supprimé votre compte insta? C'est vraiment dommage😔 De plus je compter reprendre vos recettes pour faire les gateaux de mon mariage du coup la je suis embêter😔 vos recettes étais les meilleures 👌👌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Alykoum salam ma soeur je prend 1 petite pause et je revienderai incha'Allah :) c'est quand ton mariage ? Si c'est urgent je peut t'envoyer les recettes ;) Allah ysakher w ykamal elik be lkhiir <3

      Supprimer
  2. Salam ou3alaicom, moi aussi cela fait une dizaine de jours que je recherche votre insta. Je suis dégoûtée de ne pas avoir pris note :(

    RépondreSupprimer